Comment s’inscrire sur Vivid ?
Néo-banque allemande, Vivid est bien décidée à démocratiser les services financiers. Cryptomonnaies, cashbacks, paiements internationaux sans frais, … La fintech germanique séduit par la pléthore d’offres qu’elle met à la disposition de ses utilisateurs. Et si vous n’en avez jamais entendu parler, il est grand temps de rectifier le tir.
Qu’est-ce que Vivid ?
C’est à Alexander Emeshev et à Artem Yamanov que l’on doit cette banque en ligne que d’aucuns qualifient déjà de « révolutionnaire ». Créée en 2019, elle s’appuie sur la licence bancaire de Solaris Bank pour sécuriser les fonds à hauteur de 100 000 €. Et ce n’est pas son seul argument.
Déterminée à sortir des sentiers battus, l’équipe dirigeante n’hésite pas à user de tous les moyens. Ex-fondateurs de Tinkoff Bank, Emeshev et Yamanov sont parvenus à lever 15 millions d’euros pour leur projet. En parallèle, déjà 180 employés sont à plein temps au service des clients de Vivid. Toute cette énergie prend corps dans des avantages fortement compétitifs :
- un compte courant sans frais ou une version plus étoffée à 9,90 €/mois avec Vivid Prime ;
- une carte Métal livrée gratuitement ;
- la mise à disposition d’une carte virtuelle pour acheter en ligne en toute sécurité ;
- un compte d’épargne ;
- un système de cashback à hauteur de 10 % ;
- un accès total à la Bourse et aux crypto monnaies.
100 % en ligne, cette néo-banque est un vivier d’opportunités pour les citoyens du monde. Qu’attendez-vous pour vous inscrire sur Vivid ?
Quelle est la procédure pour s’inscrire sur Vivid ?
Pour bénéficier des avantages susmentionnés, il est nécessaire d’avoir un compte sur Vivid. Cela tombe bien : la procédure d’inscription est non seulement rapide mais aussi simplifiée à l’extrême.
Quelles conditions remplir pour s’inscrire sur Vivid ?
Gratuit ou payant, un compte bancaire Vivid est accessible aux personnes remplissant les trois conditions ci-dessous :
- avoir au moins 18 ans ;
- résider dans l’un des pays suivants : Afrique du Sud, Argentine, Autriche, Australie, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Islande, Inde, Irlande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Litanie, Malte, Mauritanie, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Péru, Portugal, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Taïwan et Turquie ;
- posséder une carte d’identité ou un passeport valable.
Comment s’inscrire sur Vivid ?
Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre par ici. Là, vous verrez un bouton vous incitant à ouvrir un compte gratuit. Cliquez dessus pour recevoir par email le lien de téléchargement de l’application.
L’autre voie consiste à se rendre sur le Play Store ou l’App Store et à directement télécharger le logiciel.
Comment se déroule la vérification lors de l’inscription sur Vivid ?
Afin de se plier à la réglementation internationale, Vivid se doit de confirmer votre identité au-travers d’un appel vidéo. Se déroulant en anglais ou en allemand, il est la dernière étape vous séparant du plein usage de votre portefeuille virtuel.