Présentation Eleven Up ; est une entreprise qui propose un service de Marketing de Réseaux encore unique à ce jour. Fondé par Frederique Bilocq et Christof Lutz, cette entreprise a pour objectifs premier d’offrir au plus de personne possible un service de trading institutionnel totalement transparent et sécurisé .

Eleven Up offre la possibilité à tous de profiter de ses services à l’avance avec son pré lancement. Pour vous assurer un service de qualité, Eleven Up a mis en place un système basé sur quatre axes. Pour en savoir plus sur la présentation eleven-up, lisez cet article et téléchargez ce PDF.

Présentation du trading institutionnel chez eleven-up

Comme nous l’avons dit plus haut, le système mis en place par 11up pour vous offrir un service de qualité sur le long terme est basé sur 4 axes. Le premier de ces axes est le Trading institutionnel. Pour ceux qui ne le savent pas, le trading institutionnel est un type de trading qui est généralement lié aux institutions.

Ce type de trading permet à une structure de traiter des sommes d’argent beaucoup plus importantes. Les traders institutionnels ont pour fonction principale d’analyser des tendances macroéconomiques et géopolitiques liées à une institution.

En dehors de la possibilité de trader de plus grandes sommes d’argent, ce type de trading offre d’autres avantages. Le premier de ces avantages est d’offrir la possibilité aux traders institutionnels de trader sur des titres qui sont inaccessibles aux autres traders. Avec ce type de trading on peut par exemple investir dans des contrats à termes ou encore entrer des introductions en bourse.

Pour faire plus simple, le fait qu’11up soit une entreprise qui fait du Trading institutionnel lui offre la possibilité de générer encore plus de profit. Ceci justement parce qu’il possède beaucoup plus de possibilités d’investissement.

NB : sachez aussi qu’Eleven offre un service de Trading mixte, donc vous pourrez être payé avec de la cryptomonnaie ou avec un virement bancaire.

La technologie blockchain chez eleven-up

Le deuxième axe sur lequel s’appuie eleven-up afin d’assurer un service de qualité est un ensemble de technologie de pointe. Ces technologies ne sont autres que le NTF, le Staking et les Smartcontracts. Toutes ses technologies sont étroitement liées aux blockchains et aux cryptomonnaies.

Présentation Eleven Up; Le Staking

Cette technologie vous permet de gagner de l’argent en immobilisant une partie de vos fonds afin de sécuriser le réseau. Elle est à ce jour utilisée par de nombreuses structures et vous offre la possibilité d’augmenter vos gains sans risque et sans efforts.

Grâce à cette technologie de blocage de fonds en crypto monnaie, Eleven-up vous permet d’avoir des gains nettement supérieurs à ceux offerts par les banques.

Présentation Eleven Up; Le Smartcontract

Les smartcontrats sont des contrats qui ont des conditions d’exécutions infalsifiables. S’appuyant sur la technologie des blockchains, ces contrats vous assurent une intégrité totale sur tous vos accords. Elle permet ainsi à Eleven d’être encore plus fiable dans ce qu’elle promet car tous vos contrats seront exécutés automatiquement.

Présentation Eleven Up; Le NTF

Le NTF ou Non Fungible Token est la dernière technologie de pointe intégrée à Eleven, elle permet de représenter quelque chose d’unique. Sur Elevenup votre position dans la matrice sera représentée par un NFT.

Cela vous permet d’avoir une certaine sécurité. Car votre position dans la matrice ne changera jamais car les NFT ne sont pas modifiables. Vous ne risquez donc pas de vous faire voler votre place.

En plus le NFT présente l’avantage de prendre de la valeur avec le temps. Car plus il y a de personne en dessous de vous et plus votre NFT a de la valeur. Ça valeur variera en fonction de votre chiffre d’affaires sous position et de votre pack.

Pour terminer sachez aussi que la présence d’un NFT sur elevenup vous offre la possibilité de quitter la plateforme dès que vous le désirez. Car vous pouvez simplement le revendre à quelqu’un d’autre si vous désirez passer à autre chose. Le NTF est vraiment un gros plus qui n’est pas présent dans les autres services de marketing de réseau.

Presentation elevenup

La gestion des fonds elevenup

L’autre axe sur lequel s’appuie elevenup est une gestion des fonds unique. En effet cette structure propose une manière de gérer les fonds encore jamais vus dans le monde du marketing de réseaux. Tout d’abord Eleven est sans abonnement.

Sans Abonnement

Avec Eleven Up vous n’aurez pas à vous inquiéter pour les versements. Vous devez juste acheter un pack, donc vous n’aurez à payer qu’une fois pour votre pack. En plus de ça, l’inscription et l’achat de votre pack sont très simples sur Eleven Up.

Vos capitaux sont 100% liquides

Le fait que vos capitaux soient 100% liquides signifie tout simplement que vous pouvez retirer votre argent à tout moment. Donc même si vous avez investi la veille et que vous désirez récupérer vos fonds, vous pouvez le faire sans problème.

Paiement simplifié

En effet sur elevenup vous avez le choix de versement par carte bancaire ou par cryptomonnaie en fonction de votre convenance. Pour l’instant ce n’est pas encore disponible mais après le lancement vous pourrez même faire entre votre argent par virement bancaire.

La transparence et la Sécurité

C’est le dernier et l’axe sur lequel Eleven Up met le plus l’accent. Car suite à leur nombreuse expérience dans le marketing de réseaux, les fondateurs d’ELeven Up se sont rendu compte qu’il y avait toujours un souci de transparence qui met très mal à l’aise les membres de la plateforme.

C’est justement pour cette raison qu’ils ont décidé d’être les plus transparent possible sur Eleven Up. Cette transparence se matérialise à travers des services d’audit et des partenaires connus de tous. Parmi ces partenaires nous pouvons par exemple parler de Capitelia et Omal.

Ces deux partenaires sont des experts de la gestion de fortune. Ces structures seront donc en charge du côté bancaire d’Eleven Up. Basés en suisse et au Luxembourg, ils assureront la fiabilité des transactions financières.

Ensuite nous pouvons aussi parler de Smartchain, cette entreprise Française s’occupera des Smartcontract et des Blockchain d’Eleven. Cette entreprise fait partie des meilleures dans son domaine et dispose d’ingénieurs blockchain.

Nous pouvons aussi parler des partenaires bancaires d’Eleven sont Sebabank et Swissquote qui sont d’origine Suisse. Ses 2 partenaires vous permettront de profiter de tous les services d’une banque avec Eleven. En plus ses partenaires vous permettront de profiter de produits comme les Cold Wallets. Ces derniers permettent de sécuriser votre argent en cas de gros problèmes (guerre, attaque terroriste etc.).

 Pour terminer Eleven dispose aussi de partenaire conseiller juridique. En effet le cabinet d’avocats Felten situer en Suisse et au Luxambourg permet à Eleven de toujours rester à 100% dans la légalité. Car c’est un point très important pour sa fiabilité, en travaillant avec Eleven vous êtes sûr de ne jamais avoir de problème avec la loi.

NB : pour ses smartcontracts, Eleven Up utilise les services d’Ernst & Young et PWC afin de les auditer. Nous rappelons juste que ces deux structures sont comptés parmi les plus grandes structures en matière d’audite dans le monde.

Grâce à tous ces axes Eleven Up vous assurez un rendement, une fiabilité et une sécurité maximale. Pour ce qui est de son rendement, Eleven Up possède de nombreuses méthodes afin de vous faire gagner de l’argent.

Le rendement d’Eleven Up

Le Trading

Comme vous le savez déjà Eleven est un service de Trading sans abonnement, cependant il dispose de Pack lors de l’inscription. En effet Eleven dispose de 11 pack différents chacun vous donnant droit à certains avantages et surtout bénéfices.

Les prix des Pack vont de 50 dollars à 51200 dollars, pour chaque palier vous aurez des gains différents. Cependant il faut savoir que pour acheter un Pack élever, il faut déjà être passé par tous les packs précèdent. Par exemple pour acheter le cinquième pack, vous devrez déjà avoir eu à acheter les 4 packs précédents.

Vous devez savoir que lorsque vous souscrivez à un Pack, 50% de votre investissement sera dirigé vers le trading et gérer par Capitelia. Vous aurez des gains en fonction de la valeur de ses 50% une fois par semaine. Les autres 50% sont répartis entre les frais de commission de réseaux, un compte de Crowdfunding qui sera lui aussi trader et redistribuer entre tous les utilisateurs d’Eleven.

Ensuite la dernière partie des autres 50% seront reversées dans des œuvres de charité. Cependant il faut savoir qu’à partir du huitième Pack se sera 67% qui seront investis dans le Trading et juste 33% dans le reste.

Le Crowdfunding

En dehors du trading, Eleven vous permet aussi de profiter de beaucoup d’autres revenus. Le premier de ces revenus est lié au Crowdfunding, comme nous l’avons spécifié plus haut, les fonds versés dans le compte de Crowdfunding seront partagés de manière équitable entre les utilisateurs d’Eleven une fois par mois.

Le staking

Étant données qu’Eleven fonctionne avec de la crypto-monnaie, vous aurez aussi la possibilité comme expliquer plus haut de Staker votre monnaie afin qu’elle vous génère des bénéfices.

Les bonus

Vous aurez aussi droit à un bonus à l’achat des 11 Packs. En effet lorsque vous avez acheté les 11 packs, vous avez droit à un bonus personnel. Vous aurez aussi des bonus lors des achats directs et indirects de pack. Donc si votre filleul acheté un Pack, vous aurez une commission de 11% par contre si son filleul à lui acheté un Pack, vous aurez droit à une commission de 4%.

Pour terminer vous devez savoir que ce ne sont pas les seules méthodes afin de gagner de l’argent sur Eleven. Il en existe encore beaucoup d’autres mais nous ne pouvons pas toutes vous les présenter ici. Vous l’aurez compris, Eleven est un excellent moyen de Trader de manière facile sans trop d’efforts. 

Voilà vous savez tous sur Eleven Up donc maintenant tout ce qu’il vous reste à faire c’est de vous inscrire dès le pré lancement pour pouvoir profiter de tous les avantages d’un excellent NFT. De cette façon, vos gains seront beaucoup plus grands.

(Visited 212 times, 1 visits today)